Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
3 septembre 2006

Même sous la pluie...

Ici, le temps a bien changé ! Après la grosse canicule du mois de juillet, on a droit maintenant à de grosses pluies régulières...
Mais qu'à cela ne tienne, cela ne nous empêche pas de sortir, bien au contraire !

Ben prend son gilet à capuche "Brooklyn" et moi mon parapluie ! (Monsieur se la joue "je n'ai pas besoin de parapluie, je suis un homme"...oui, mais un homme mouillé !

Et pluie ou pas, on a décidé de garder nos Tongs tous l'été ! (il faut savoir qu'ici, tout le monde est en Tong et les filles sonten mini, mais alors très mini, shorts, tout ça parceque c'est encore l'été !).

DSCN1810DSCN1802

Publicité
Commentaires
F
Salut Nat, salut Ben (que j'ai vu une fois au vernissage ...)<br /> Toutes mes félicitations pour ce voyage,pour ce blog bien rempli (ça donne très très envie de partir) !<br /> Florence
Publicité