Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
31 août 2006

La roof top party!!

    Salut à vous !!

Apres quelques semaines d'absence me revoila.. Je sais je ne suis pas sympa de vous avoir laissé avec Ptite tete et ses délires mais bon j'avais pas trop le temps.. Du coup c'est à moi cette fois ci de prendre ma plume ( enfin mon clavier ) pour vous raconter nos dernières aventures...

Un des luxes de New York, réside dans le fait d'avoir un acces privatif au toit de l'immeuble ( ce qui n'est pas du tout notre cas si vous vous en souvenez bien car nous sommes au RDC pour les Francais et au 1° etage pour les US).

Du coup des que le temps le permet, tous les toits sont envahis...

Nous avons donc eu notre propre " Roof top party"... Forcement, je n'ai pu m'empecher avant d'y aller de passer chez mon petit rouleur cubain preferé pour recuperer mon petit cigare perso...

DSCN1794Une fois les 6 etages grimpés, les acrobaties pour passer par la fenetre et atteindre l'escalier de secours achevées et enfin l'esquive des fils electriques haute tensions.. nous voila tous sur le toit en train de deguster un bon apéro... Et la c'est le pied! Une vue imprenable sur tout Manhattan : l'Empire State Building coloré, le Chrysler Tower, l'horloge de Staline, la mysterieuse vitre qui change de couleur ...

Mais il y a aussi les inoubliables: De Gaulles selon Simon (voir la photo ci à droite) ou alors la lecture des PoemesDSCN1797 d'Apollinaire par Marie et Simon ou bien meme la visite surprise du gros (mais alors tres gros) cafard qui a fait penser a Nathalie qu'elle ne pouvait plus poser ses pieds par terre et qu'elle devait donc me marcher sur les pieds pour etre sure qu'il ne grimpe pas sur elle...

Cette soirée s'est poursuivie chez Florent où il nous a épaté avec sa guitare et ses morceaux ...
N'oublie pas tu m'as promis de m'apprendre le blues!!!

Voilou pour les news du moment! Comme vous le voyez tout va bien et c'est bien parti pour continuer!!

A bientot tout le monde



Publicité
Commentaires
Publicité