Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
6 août 2006

C'est mon anniversaire!!!!

Et oui aujourd'hui je rattrape enfin Nathalie dans son age avancé... Je suis devenu un grand ( et non pas un vieux comme certains se plaisent à raconter...) J'ai 24 ans!!!
Laissez moi vous raconter cette journée qui je peux vous le dire restera gravée pendant longtemps dans ma tête...Que dis-je dans NOS têtes!!!!

Tout d'abord je plante le décor... Depuis une semaine, Nath me fait mariner en me posant 50 000 questions sur ce que je préfère : le fromage ou la pastèque? une Ferrari ou une Porsche? une Guitare ou un Banjo? Les Brunes ou les blondes? ( ça c'était une question piège mais je ne me suis pas fait avoir...) Bref avec toutes ces questions je me sentais un peu perdu..

Puis 2 jours avant le grand jour, la voila qui balance le morceau : Je vais avoir le droit à 2 cadeaux!!! Le premier m'attendra Vendredi à mon retour de l'école...euh du boulot! Et l'autre est déjà acheté mais ne peut etre donné que dans un petit bar que je ne connais pas dans un coin paumé de NY.

Je devine presque immédiatement le premier cadeau : une strip teaseuse mais biensur!! et bien non pas du tout c'était une guitare... Je suis d'autant plus content que j'aurais eu du mal à ramener une strip teaseuse avec moi à Paris l'an prochain!!!

DSCN1619Ma guitare est magnifique, d'une couleur qu'on appelle ici "Sun burst"... En gros une bonne vieille guitare de bluesman. Du coup on s'est dit que le jour où je me fait virer parceque j'ai fait trop perdre d'argent à la boite, on squatte un couloir du métro Time Square et on joue à tue-tête!!!

Mais là, ma curiosité m'a turlupiné pour savoir ce que c'etait que ce deuxieme cadeau, qui d'après elle allait encore plus me plaire (même si je lui répetait que j'étais déjà aux anges!!)

Bref, malgré 24h de harcèlement intensif, de chantage, de menaces... Rien du tout! L'espionne qui me sert de copine ne veut pas lacher le morceau...

On se retrouve donc le lendemain en route pour ce fameux petit bar inconnu de NY.. Et là au détour d'un couloir de métro, après m'avoir fait tourner 50 fois par le même chemin... Je me retrouve devant quoi?!?!?

Le MADISON SQUAAAAARE GARDEN!!!!!!!!!!DSCN1627

Et oui lecteur, tiens toi bien.. Je suis dans l'un des lieux les plus mythiques de NY... mais ce n'est que le début de la surprise car on vient pas pour n'importe quoi mais pour une soirée entière de Boxe!! Alors là, c'était le pied! Je me trouvais au même endroit que Mohammed Ali, Joe Frazier, Marylin, Michael  Jordan, Magic Johnson, Elvis (non pas toi Julien) ...  Enfin bref un endroit mythique!!!

DSCN1622

Et là tout était là : Le speaker qui hurle "Ladies & Gentlemen", les gros mecs avec leur bières, les gonzesses qui te montrent les rounds, et même des mecs qui se tapent sur la gueule dans un ring où l'on ne sait jamais pourquoi le même rappeur squatte entre les rounds!!

Bref cher lecteur, cette soirée va rester pendant très longtemps gravée dans nos mémoire et si toi aussi tu passes par NYC n'hésites pas à y faire un tour!!!

En bref : MERCI PETITE TETE!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité