Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
30 décembre 2006

Va falloir qu'on m'explique...

Va falloir qu'on m'explique si je suis vraiment poisseuse ou si British Airways est vraiment une compagnie de M...

Pour ceux qui ont suivi mes péripéties de cet été avec British, me voici de retour à New York pour 15 jours avec de nouvelles plaintes envers la compagnie !

Pour info, j'ai pris mon billet le 28 pour le 29, histoire de passer le réveillon avec mon chéri. Bref, les prix les plus intéressants étaient proposés par British alors je me suis dit "laissons leur une seconde chance!". Grosse erreur !

A nouveau, l'avion ne décolle pas à l'heure de Paris. Résultat : j'ai attéris à Londres...au moment ou ma correspondance pour New York décollait !!! Arrivée à New York avec plus de 2h de retard...

Mais passons...va falloir qu'on m'explique un autre mystère lié aux précautions contre le terrorisme dans les aéroports...

Depuis cet été et les attentats déjoués à Londres, les produits liquides ne sont plus acceptés à bord de l'avion. Soit ! Mais quand-même, une petite bouteille d'eau ou un échantillon de crème hydratante, quand-même ! (c'est vrai qu'un attentat à la bouteille d'Evian, c'est hyper dangereux ! Imaginez la scène : "tu me détournes cet avion ou je te fais boire TOUTE la bouteille !" Ouh, ça fait peur !).

Et mesdames, qui prenez l'avion avec votre Rouge à lèvres GLOSS ou vos fonds de teint liquides, avez-vous compris pourquoi il fallait les mettre dans un sac congélation (qui n'évite en rien le terrorismaquillage-bah si, ça doit exister- puisqu'on nous demande juste de les mettre dans le sachet qu'on range ensuite dans notre sac à main ! ) ? Vraiment, là, je comprends pas...à part mettre un peu plus de bordel dans le sac, je vois pas !

Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'on peut quand-même se refaire une beauté après 9h de vol et 2h de retard ! (mais faudra quand-même qu'on m'explique...d'ailleurs, chers lecteurs, vos explications seront les bienvenues...).

Publicité
Commentaires
Publicité