Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
4 septembre 2006

Un concept génial : créer son nounours...

Aujourd'hui, nous nous sommes baladés sur la 5th Avenue, l'une des avenues les plus côtées de Manhattan (c'est la que vous trouverez les boutiques Prada, Gucci, Versace, Dior, JP Gaultier, Louis Vuitton, etc...).
C'est aussi sur cette avenue que se trouve le Disney Store, la boutique NBA et le FAO Shwarz (voir les album photo).

Mais aujourd'hui, on est tombés sur un magasin dont le concept est vraiment génial : le "Build a Bear workshop" (et non pas a "beer" pour les plus alcooliques d'entre vous...), qui consiste, comme son nom l'indique, à fabriquer sur place sa propre
peluche.

Pour ceux qui auront l'occasion d'y aller c'est au 565 5th avenue (au croisement entre la 5th avenue et la 46th street).

DSCN1858L'idée, c'est de choisir l'enveloppe de la peluche (la peluche vide, en gros).
Ensuite, on choisit un coeur en tissu que l'on embrasse en faisant un voeu dans sa tête, avant de le mettre dans la peluche vide.
On peut également insérer un message personnalisé si vous voulez que votre peluche parle (genre la chanson New York, New York; I love you, Happy Birthday to You, etc...).
Puis on appuie sur la pédale pour envoyer les petits moreceaux de peluche dans l'enveloppe vide.
Puis, la dame ferme la peluche.
Ensuite on peut choisir des accessoires pour sa peluche (vêtements, lunettes, portables, baguette magique, chapeaux, etc...)
Enfin, on peut créer un Certificat de Naissance de notre peluche (après avoir payé, bien sûr !).

Pour voir la marche à suivre en photo, allez voir l'album.

Et en plus, la visite n'a pas été qu'une visite car Ben m'a offert un nounours que j'adore !!! Je suis sûre de faire des jaloux...

Merci mon petit coeur...

DSCN1865

 

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'en est fait un et en plus il est plus beau que le tien na na na na ner
H
Moi aussi j'en veux une!! ;)<br /> Bon plus serieusement, allez yeuter ce site http://michaelguez.com/ , je pense que ça peut vous intéresser...
Publicité