Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
10 juillet 2006

Mon arrivée à NYC

Salut tout le monde!!

Alors voila, le grand jour du départ est arrivé. Après avoir passé les "au-revoir"  larmoyant (même pas!!!) avec toute la famille, me voila  en route pour NY. Je vous passe les détails d'un voyage plutot agréable même si 8h c'est long, j'arrive enfin a Newark.

Après les habituels formalités d'aeroport, de douanes et de bagages, j'enfourche mon taxi direction Manhattan et plus particulierement le fameux YMCA de l'Upper West Side. C'est ici que tout commence dans mon aventure new yorkaise.

Je prend donc possession de ma superbe suite de.... 10m²  et de ses toilettes communes.... Que du bonheur comme peuvent s'en douter, ceux qui savent que je ne PEUX pas partager mes toilettes... Bref après toutes ces desillusions sur mon "hotel", il est déjà temps de se coucher parceque je commence à bosser le lendemain ( et oui je suis pas venu pour faire du tourisme malheuresement!!)

Le 1° jour au boulot est lui-même plein de surprises... C'est pendant cette longue journée qu'on m'apprend que je ne vais pas chomer (ce que je savais déjà), que je vais devoir arriver tout les matins a 7h30, frais et dispos ( eh! mais c'est la nuit à cette heure là) et qu'en plus je pouvais oublier tout moment de détente pour le déjeuner car c'est toujours l'heure où il y a le plus de boulot... En bref, on m'annonçait que j'étais venu pour bosser et que du coup ils allaient en profiter....

De retour, dans ma suite je me mets tout de suite à la recherche de mon futur appart' et c'est la que la galère commence.. .

Mais ça mes amis vous le vivrez en même temps que moi: au fur et à mesure des aventures...

Publicité
Commentaires
F
houla tu me vends du reve mec ! ca y est je commence a chercher un job vers chez toi la bas en Amérique ! Haaahh l AMERIQUE !!! <br /> Tu tiens déja bien ton role de Bluesman facon john lee hooker boom boom boom hoo yeahh ! <br /> Votre appart à l air chanmé ! ca va etre bon ! <br /> quant au boulot faut serrer les dents au début, après tu prendras le coup...<br /> le soir du coup tu n as meme pas le tps de mettre une branlee a la console a nath..moche...par contre tu peux lui chanter la serenade..BIEN...<br /> bref, have fun et c u soon j espr !!<br /> BIZZZ A TS LES 222222
Publicité