Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
22 novembre 2006

De retour pour 10 jours

Et oui ! Me revoici à New York pour 10 jours, sur une simple décision impulsive (y'a rien de mieux !).
Entre deux entretiens pour un job à Paris, je me suis dit : "poireauter à Paris ou poireauter à New York ? Hmmh, le choix fut trop difficile...".
En une heure, j'avais déjà payé mes billets sur internet, annoncé à Ben que j'arrivais ... et à ma mère que je partais !
Bon, je vous laisse pour le moment, 10 jours ça passe vite !


Publicité
Commentaires
A
Salut la compagnie,<br /> <br /> Et oui, il y a des personnes qui ont bien de la chance de pouvoir partir comme ca. <br /> <br /> Moi en ce moment je galere pour faire refaire mon passeport pour partir en Janvier. <br /> Alors attention pour ceux qui lisent ce mail et qui veulent partir aux Etats Uni, faites vos démarches bien en avance!! L'administration française est un boulet géant!!!<br /> <br /> Mais pour en revenir à Vous les New Yorkais, vous ne nous avez toujours pas raconter Thankgiving et Haloween. Alors allez y !!!<br /> <br /> Au faites, vous n'etes pas les seuls a voir des rats chez vous. Chez moi, l'autre jour je regardais le jardin de les voisin quand un énorme rat est passé par là. !!! Ils le cherchent toujours et nous on vit les portes fermées jusqu'à l'"extermination du montres!! "<br /> <br /> <br /> Bises a tous les deux<br /> <br /> Annabelle
Publicité