Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
11 novembre 2006

Le Bar & Books : Enfin un bar fumeur!!

   Comme tout le monde le sait, New York represente l'enfer des fumeurs... Ici la moindre fumee est banie et ne tenter meme pas de fumer a la terrasse des restaurant parceque c'est interdit aussi... En bref un vrai calvaire!!

Malgre cette tyrannie anti-fumeur, on a quand meme reussi a trouver le petit bar ou le fumeur est roi ... Où est la feinte? Tout simplement que comme partout a NY l'argent est roi et donc a partir du moment ou tu paye une "amende" tu as le droit de fumer..

Le Bar&Books, c'est LE bar sympa de Manhattan ou tu peux venir deguster ton propre cigare dans un cadre parfait pour ca. Commencons par le cadre : a tout cassé 50m² , une grande bibliotheque, des petites tables, un petit jazz pour l'ambiance..
La carte quant a elle est dédié au alcools de circonstance ac un bon cigare : whisky, bourbon, rhum et cognac !!!!! et en plus c'est accessible ...

En bref, si vous voulez pouvoir vous poser entre ami ac un bon cigare dans un bar sans avoir a faire parti d'un club spécial, le Bar &Books est le lieu ou il faut se poser a Manhattan !!

A+ pour une nouvelle aventure!!

PS : J'ai oublie l'adresse : c'est au coin de hudson et de horatio!!

Publicité
Commentaires
A
Salut tous les deux,<br /> <br /> Je sais que je viens pas souvent mais quand je viens j'écris et c'est deja ca!!<br /> Ben je suis tes aventures par l'intermediaire de ton pere tous les shabbat a la syna et par Nath quand elle est a paris bien sur!!<br /> <br /> J'aimerai bien connaitre ce bar fumeur car quand j'etais venu a new york meme les gens dans la rues nous regardaient bizarrement l'air de dire "ah!! ces filles qui fument burkk!!!!"<br /> <br /> <br /> autrement comme c'etait thanksgiving a newyok quelle est l'ambiance ?? Raconter un peu !!<br /> <br /> Bisous a tout les deux et a bientot pour vos aventures.<br /> <br /> Annabelle<br /> <br /> PS: Nath ma taille pour les converses c'est 5 normalement soit 38. Et laisse tomber pour le parfums. Bises
N
Ah tu te décides enfin à écrire un peu...on attend toujours l'article sur les dates mais bon, je sais que tu as du boulot alors on te pardonne !<br /> Tu as ouoblié de préciser que le Bar and Books propose de nombreux cocktails à base de whisky, qui sont hyper forts...lol...pense à moi si tu prends un Old Fashioned !
Publicité