Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
9 octobre 2006

Me revoila!!

Salut tout le monde...

Comme vous avez pu le lire plus haut ( en fait plus bas mais bon...) Nathalie est rentrée a Paris...  Cette petite nouvelle, qui pourrait sembler anodine, est en fait pleine d'implication pour ma vie ici, je vais donc vous raconter ca!! Dans l'ordre ca donne : plus personne a reveiller le matin a 6h du mat" en faisant du bruit, plus personne a qui raconter une journée palpitante mais tres longue lol, plus personne ac qui aller a la laverie ( ok c'est vrai j'y allait pas souvent)... En gros un vrai vide a la maison qui maintenant parait enorme alors que ce n'est pas du tout le cas lol... Mais bon, je compte sur vous tous pour venir la remplir bien entendu!!

Bref depuis le ( triste) départ de Ptite Tete, il a fallu retrouver une nouvelle vie de célibataire ( mais non Nath pas dans le sens ou tu l'entend) J'ai donc retrouvé les plats cuisinés cachers, les soirées passionantes a bosser puisqu'il n'y a rien d'autre a faire pour le moment...

Je vais donc vous raconter ma vie parceque j'ai promis a Nath de le faire sinon elle va me tuer si je laisse son blog a l'abandon lol..

Ce WE j'ai passé les fetes avec des amis fraichement rencontrés, c'est ca qui est génial ici vu le nombre d'expat", tu trouve toujours quelqu'un autant en galere que toi pour les fetes.. Du coup petit repas sympa du coté de la 99th Street ( soit 100 rues au dessus de la maison lol) avec plein de trader adorables ( je vous laisse imaginer l'ambiance qui regnait dans la soirée LOOL)
Desole pour les photos mais c'etait Nath la préposée a l'appareil et du coup j'ai completement zappé..

Petit détails qui tue, ici la Soukka est au milieu de Washington Square et ca ne gene personne... Juste pour la comparaison, c'est comme si une immense soukka etait installée au milieu du Parc Monceau lol...

Voilou pour les news, qui pour le moment ne sont pas tres funky mais ca va s'améliorer et je vous ferais a mon tour découvrir plein de nouveau truc sur Manhattan...

Bises a tous !!!


Ben en direct de l'Esperanto

Publicité
Commentaires
J
et non nath je suis vraiment cruelle looooool
N
Alors là, c'est vraiment très bas d'essayer de me rendre jalouse alors que vous êtes à New York et pas moi...je trouve ça vraiment très petit...ma vengeance sera terrible Jess...à moins que quelqu'un d'autre se soit caché derrière ce pseudo (je pencherai pour Ben ou Mika mais je sais aussi que tout est possible...) LOL
T
il est tro kiffan ce café et en plus les serveuses sont trop jolies et trop sympas avec nous (peut etre parce qu'on est avec ben)ben il etait trop bon hot cider que la plus belle serveuse ta préparé avec amour <br /> ben c'est quand qu'on change le nom du blog et qu'on "la famille cohen et new york"
Publicité