Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben, Nath et New York
12 septembre 2006

L'oeil du tigre

   Salut tout le monde!!

Vu que Ptite tete monopolise le clavier je n'ai pas vraiment eu la possibilité de vous parler... mais me revoila pour vous raconter un peu ma vie...

Comme je suis un grand sportif ( on rigole pas surtout toi au fond la bas...) donc je disais ..Comme je suis un grand sportif, j'ai entrepris ces derniers mois de me trouver un petit club de boxe bien sympathique..

Il faut savoir qu'ici la boxe a Manhattan doit etre un sport de riche... Tous les clubs que j'ai trouvé chargeaient au moins 200$ par mois !!! ( contre 200€ par an a Neuilly lol) Le fait est qu'ici, les américains ont le proces facile et donc que les clubs se couvrent avec des tonnes d'assurance..

boxeBref, une fois ces considérations financieres passées, j'ai finalement trouvé un petit club de boxe mais pas de la boxe classique, on appelle ca "Non Contact Boxing": en gros tu fais les mouvements mais tu ne cognes sur personne , de quoi ravir tous mes potes qui ne veulent pas venir boxer avec moi de peur d'amocher leur joli minois...

Re-Bref,  j'arrive donc à mon premier cours de boxe et je rencontre Tyron!! Comment vous le décrire , en gros ce mec c'est le genre de personne que  tu regardes mais que tu n'approches pas... Pour une description plus visuelle, imaginez vous que je peux me cacher derriere lui et que vous ne me verrez plus... Vous voyez le topo?

Cette premiere seance a ete une veritable epopée.. et les mois de boxe en moins a Paris m'ont tués...abdos, pompes puis re-abdos puis bah re-pompes et puis petite variation genuflexions puis re-abdos...

En rentrant a la maison, je ne sentais plus un seul de mes muscles... Cette sensation de bien etre a laissé place, a des courbatures et des douleurs affreuses pendant toute la semaine qui a suivi... Je me déplacais comme une grand mere, au grand plaisir de Nathalie qui n'en manquait pas une pour me chambrer... Ma vengeance sera terrrible..

Et si toi cher lecteur tu trouves ça aussi tres drole, je ne manquerais pas de t'inviter a un des entrainements lorsque tu viendras  me voir ....  ;-)

Publicité
Commentaires
B
Salut Mec<br /> On sait tous pk tu es au state tu voulais t'entraîner avec les meilleurs pour pouvoir me battre t'a pas honte<br /> T'inquiette je vais qt memme te derouiller<br /> Bye Julien
T
allez ben il faut pomper pour etre un vrai boxeur sinon t'es un amateur looooooooooooooooooool<br /> tu me manques trop mon frero
Publicité